Quelles sont les caractéristiques du coupe-bordure Bosch Art 23SL ?

Quand on dispose d’un petit jardin, on n’a pas besoin d’outils performants pour en prendre soin. Il existe en effet des outils de jardinage pratiques et faciles d’utilisation par tout le monde. Le rotofil Bosch Art 23SL est un coupe-bordure qui est exclusivement fabriqué pour les pelouses de taille moyenne. À prix abordable et efficace, c’est un appareil qui ne pèse pas beaucoup et que vous pouvez utiliser pendant de longues heures de travail. Zoom sur quelques caractéristiques de ce coupe-bordure.

Bosch Art 23SL, un rotofil puissant et très pratique

Très connu comme étant un coupe-bordure puissant et performant, le Bosch ART 23 SL a une puissance de 280 W. C’est un coupe-bordure électrique qui peut atteindre une vitesse de rotation de 12 500 tr/min. Cela lui permet d’être plus rapide que la plupart des autres coupes bordures et de tailler efficacement et soigneusement toutes les mauvaises herbes. Il dispose aussi d’un système de coupe révolutionnaire et très performante. En effet, cet appareil est constitué d’une bobine de fil 4 mètres de long pour 1,6 mm de diamètre. Cette taille-herbes est intégrée d’un système semi-automatique appelé Semi-Auto Feed. Il permet à l’appareil de relâcher automatiquement l’axe dès qu’il est allumé.

Avec 23 cm de diamètre de coupe, en quelques heures de travail, vous obtiendrez une pelouse uniforme et bien taillée. Le rotofil Bosch ART 23 SL est tout simplement un outil de jardinage qu’il faut à tout prix acheter pour garantir une belle finition à tous vos travaux de coupe de mauvaises herbes. Il est d’ailleurs disponible sur www.rotofil.fr.

Bosch Art 23SL, un rotofil léger et ergonomique

Avant d’acheter un équipement de jardinage, l’un des paramètres qu’il est conseillé de vérifier est son poids. Plus il aura peu de poids et plus il pourra être utilisé pendant des heures. Sur cet aspect, ne vous faites aucun souci, car le coupe-bordure électrique Bosch ART 23 SL fait partie de la gamme des coupes bordures les plus légers au monde puisqu’il ne pèse que 1,7 kg. Ce poids plume obtenu grâce à un moteur compact favorise une aisance et une habileté dans le travail.

En plus, il offre une ligne idéale de tonte du gazon grâce à son mécanisme d’alimentation semi-automatique qui permet aux fils de se déplier facilement. Ainsi, lorsque le fil sera déjà dans un état de détérioration avancé, son déroulement ne pourra plus être une gêne pour vous. L’appareil dispose aussi d’une poignée supplémentaire qui vous permettra de travailler dans toutes les positions possibles. Avec son système filaire, ce coupe-bordure n’aura aucun problème d’autonomie et pourra être utilisé en toute sûreté.

Bosch Art 23SL, un rotofil très utile pour les finitions

En regardant de près sa puissance, le rotofil électrique Bosch ART 23 SL n’est certainement pas le plus le plus puissant des taille-herbes qu’il y a actuellement sur le marché. Il ne pourra donc pas être utilisé pour tous les travaux de jardinage. Son utilisation est beaucoup plus recommandée pour les travaux de finition. Ainsi, après avoir passé la tondeuse ou la débroussailleuse vous pouvez faire recours à votre Bosch ART 23 SL pour peaufiner la tonte de votre gazon. Au demeurant, c’est un coupe-bordure à usage domestique qui peut parfois servir pour la taille des herbes qui sont dans des endroits inaccessibles à votre débroussailleuse.

Quelles sont les caractéristiques du coupe-bordure Bosch Art 23SL ?